Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à MOI
21 décembre 2004

C'est vraiment misérable le monde dans lequel on

C'est vraiment misérable le monde dans lequel on vit !

C'est la loi du plus fort qui règne!

Jeudi soir, on rentrait en bus, tous contents que ça soit enfin les vacances !!! Et il y a trois gros connards qui s'amusaient à cracher sur tout le monde dans le bus, sans que personne ne dise rien parce que ce genre de gars, c'est soi-disant des gars à qui faut pas s'opposer ! Et ben c'est dégelasse ! Ils crachaient sur tout le monde en se marrant comme des gros porcs fiers d'eux ! J'ai même reçu un gros crachat dans les cheveux ! Quand ils sont descendus du bus, enfin devrais-je dire, lorsqu'ils s'apprêtaient à sortir du bus, ils ont craché un gros mollard à l'avant ! Et y en a un qui ce l'ai pris en pleine figure, et lui ! il a eu le courage de se rebeller et de ne pas se laisser faire, et ben voila ce qui lui est arrivé ! Ce n'est pas normal que personne n'ai rien fait pendant ce temps, un plus grand que ces merdeux aurait dû se lever et leur dire d'arrêter de faire leur loi ! Et ben non, le pauvre il s'est fait injurier, taper à coups de pied ! Ils étaient à trois sur lui sans que personne ne dise rien ! Ils l'ont tabasser et presque étrangler et tout le monde à fermer sa gueule ! Même le chauffeur du bus, a commencé à démarrer comme si de rien n'était...

C'est vraiment dégelasse ! Le pauvre il est allé porter plainte et il a bien fait, mais qu'est ce que ça arrangera ! Rien ! parce que ces gars-là ils ont rien dans le crane ! Et ils sont fiers de leurs actes alors qu'ils ne devraient pas... La  gendarmerie va sûrement les convoquer et ensuite qu'est ce qu'il se passera ?! Rien ! Tandis que, lui il ira la peur au ventre tous les jours au collège...


Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog à MOI
Publicité
Publicité