Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à MOI
21 décembre 2004

Il rentre le vendredi soir, aux alentours de 21

Il rentre le vendredi soir, aux alentours de 21 heures.

C'est toujours la même chose : je me lève pour l'embrasser, il ouvre le courrier de la semaine, puis monte voir son ordinateur laissant sa valise sur la table du salon. Un plus tard, ma mère l'appelle pour manger et il descend cinq minutes en retard, trop occupé à regarder ses mails...
Voilà, c'est toujours le même rituel.

Il est intolérant et ne supporte plus rien. Que ce soit la politique, la société ou les médias, il critique tout. On ne peut pas faire une reflexionsans se faire crier dessus. A la maison, il ne fait rien. Il se pose le plus souvent devant la télé, occupant à lui seul tout un canapé, habillé d'un léger slip. Il lui arrive quelque fois de repasser ses chemises pour la semaine qui arrive, c'est plutot le dimanche soir... Sinon, au moins une fois dans le weekend, il va voir son frère qui habite à 50 mètres. Ne lui demandez pas de sortir ou de faire un petit tour, ill déteste ça!seulement dans les cas extrèmes.

Il a en fait deux facettes. Parfois il est super sympa et rigole bien avec lui mais d'autres fois il critique tout et ne supporte rien...


Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog à MOI
Publicité
Publicité